Ulla.

29 juillet 11 , 8 : 48.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/heim.jpg
Parfois, ton emploi du temps/ tes trajets sont tellement répétitifs que tu fais même plus attention. Résultat = heureusement que ma mère est là car sinon,  j'aurai même pas percuté que je ne travaillais pasdemain après-midi ! Et vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir !


A part lorsque je suis en vacances (au Monop car en général, je suis prise ailleurs, genre j'ai cours) ou lorsque je suis en période partiels et que je demande à ne pas travailler pendant quelques jours, cela fait des années que je travaille le samedi pendant 10 heures environ (et le dimanche).

Les avantages ?
- je m'achète moi-même ce que je veux et je trouve ça normal (mais c'est pas le cas pour tout le monde, c'est tellement facile de profiter de l'argent de papa maman et de se plaindre en plus parce qu'on en a jamais assez,ahah) de payer ce dont j'ai envie, tout du moins tout ce qui est extra (sorties, vêtements, surtout ceux qui coûtent une blinde, je me permettrai jamais de demander à ma mère de me payer une robe à je ne sais combien d'euros). Pour le coup, je dépense mon argent (à peu près) comme je veux et je suis fière de pouvoir acquérir les choses que je convoite car je ne le dois qu'à moi-même. Il y a le fric qui passe dans le reste aussi : la nourriture, la carte imagin'r , le portable, raaaaah, c'est déprimant ! ;)

- je suis parfois traitée comme une merde mais c'est gratifiant, aussi,  tous les collègues que j'ai sont plutôt cool et il y en a avec qui j'aime vraiment discuter puis on m'aime plutôt, là-bas, donc voilà,c'est cool(là,on va dire que je me la pète,ahah).

Il y en a sûrement d'autres, mais je n'ai pas envie que cet article fasse trois kilomètres de long alors on passera directement au point où je veux en venir : en général, tout le long de l'année, j'ai ce qu'on appelle " le mort '" (langage de banlieusarde,bonjour)(et non, je n'insulte personne, j'habite dans le 94 et j'aime ma ville ! ahah). Pourquoi ? Parce que je ne peux pas me faire des week-ends, parce que ma famille va au restaurant alors que je mange un pauvre sandwich, parce que mes caramades peuvent bosser les cours etc alors que je dois passer des articles à ma caisse, parce que que je suis pas avec mes amis et que je loupe des évènements cools, parce que quand y'a des soirées, c'est toujours la galère, surtout que je déteste arriver la dernière, parce que je n'ai jamais le droit à des grasses matinées....

Je ne sais pas ce que je vais faire demain après-midi, j'irai sûrement manger avec ma soeur si c'est possible. En tout cas, c'est tellement rare que j'espère que je passerai une bonne fin de journée.

Ceci est un article 3615 my life mais je me suis dis que ça pourrait être utile  pour certaines d'entres vous qui hésitent à travailler à côté de leurs études que je raconte " mon expérience" afin que vous ayez quelques éléments pour réfléchir  (pour certains, c'est une obligation donc la question ne se pose pas... ).

Il faut savoir ce que l'on veut : avoir plus d'argent quitte à être super fatiguée pendant plusieurs mois et attendre impatiemment les vacances (je suis en CDI donc j'ai les vacances qu'ont les salariés seulement) mais pouvoir se payer plus de choses qu'en temps normal , ou ne pas travailler, avoir moins d'argent et plus de disponibilité. En gros.

Sinon ? Pour parler fringues : les collections Heimstone & Roseanna me hantent (tellement joliiiiiiii). Je travaille avec quelqu'un qu'était en primaire avec moi, c'est marrant. J'aimerai beaucoup être avec Bitchasse, en ce moment. J'ai hâte de voir Secret Story ce soir. Je croise les doigts(encore).Et je ne parlerai pas de bouffe parce que sinon, quand Jimmy reviendra, il se foutera ouvertement de moi. Et je suis un peu morte de fatigue,ahah. Allez, je me tais, je vous dis à bientôt et je vous embrasse ! ;)

pix : chaussures Heimstone. Je ne dirai pas non à ce qu'elles soient dans mon shoesing (je vais sûrement faire une vidéo en août pour le blog d' Emiliev, d'ailleurs)(quand le chat n'est pas là,hein...).
Par Lucy-Westenra le 30 juillet 11 , 10 : 57.
Je suis amoureuse de ces chaussures.
Par Kooples le 18 août 11 , 3 : 22.
Quel est le prix de ces merveilles ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3126524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast