Dans la vie, y'a des choses qui m'font pas rire, comme quand je me fais engueuler pour les conneries des autres.

Mis à part ça, on est à j-1.
J'ai travaillé un peu aujourd'hui, et j'ai fais ce que je préfère, à savoir réviser en regardant un film ! ahah.
On nous en avait parlé en cours et j'en avais marre de lire alors j'ai joins l'utile à l'agréable.
Pourquoi ça ne peut pas être toujours comme ça?

Bref.
Je file lire....

Si je suis moins présente les jours qui viennent ou que ce blog devient le support d'articles qui disent que" yeah j'ai réussi " ou " putain,j'ai envie de sauter par la fenêtre" ,faudra pas s'étonner. En attendant, vous avez le droit de me dire que je vais tout déchirer, que vous m'aimez, un gros merde, tout ça (je fais partie des personnes qui meurent de stress,ahah). Je souhaite moi-même bon courage à tous ceux qui sont en pleines révisions et pleins partiels. Bisous bisous et à la prochaine!

(Et si certains se posent la question, je suis en l3 et mon livre de chevet est le vocabulaire de la psychanalyse.De rien).
Par EilimeV le 8 mai 11 , 8 : 48.
Comme je suis une personne toujours super stressée et que je te comprends parfaitement... BONNE CHANCE, TU VAS REUSSIR! :)
Par ploukah le 9 mai 11 , 9 : 04.
Tout plein de courage et MERDEEEEEEE !!! May the force be with you :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3107158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast