Un Café, Une **** Et Au Lit.

21 septembre 11 , 1 : 01.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/SANY0020.jpg
Pour ceux qui ne le savaient pas encore : depuis plusieurs mois, je ne touchais plus à mon appareil photo car  il merdait (pour faire simple). J'étais dégoûtée, vraiment (en plus, j'étais en vacances, il faisait beau - ou pas - donc c'était un peu le meilleur moment pour le dégainer)  et il y a quelques jours, au détour d'une discussion où je disais que je ne pouvais pas être l'auteure de la photo des pizzas que vous voyez en fond d'écran étant donné que mon appareil photo était hors d'usage, on m'a demandé pourquoi, alors j'ai répondu, et je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire puisque je l'avais déjà fais plein de fois sans que ça ne marche donc je pensais vraiment qu'il était dead, mais j'ai touché à quelques boutons, et comme par magie, ça a remarché.
C'est cool mais c'est rageant, ce genre de choses, car on a tendance à te prendre pour Jeanne d'Arc, on te regarde avec les gros yeux et on te dit " t'es sûre que t'avais bien regardé? "

Et le truc pas cool du tout, non plus, c'est que comme je suis con, je transfère très rarement les photos de mon appareil sur mon ordinateur et que, par conséquent, j'en ai perdu plein. On dit qu'on s'en fout car le plus important, c'est de vivre de jolis moments et qu'au final, on a qu' a y penser, même sans images?

Allez, je vous laisse. J'aurai pu vous dire plein d'autres choses mais il faut que je reprenne un rythme normal, et j'ai un mal de tête assez atroce, donc je vais aller me coucher, en espérant qu'il cesse... On reprendra cette discussion plus tard (peut-être).Sur ce, bonne fin de soirée à tous, et à demain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3138949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast