Un Jour, Il Sera Mien.

8 avril 11 , 11 : 50.

Dans la vie, y'a des choses qui me font culpabiliser, comme le fait d'avoir dépensé plein de sous et de tomber par la suite amoureuse d'une pochette ! Et là, on se dit mais meuf , t'avais plus besoin de t-shirts que d'une pochette, c'est pas la pochette qui va faire que tu ne vas pas te balader cul nu cet été , quoi que là, c'est seins à l'air (je suis une Birkin mais il faut pas le dire! ) MAIS QUAND MEME. Je suis tombée over méga amoureuse du principe de  cet objet et je peux te dire que des que j'aurai un peu de sous, y'a vraiment moyen pour que je craque ! Je trouve le concept tellement bien pensé que j'ai trop envie d'avoir cette pochette/sac dans mon dressing et je crois même que ça deviendrait une pièce vénérée. Comment ça, on a pas tous des fringues/ accessoires auxquels on tient grave pour différentes raisons?

Allez, on arrête le blabla, je vous présente l'objet de ma convoitise. Je ne choisirai pas forcément cette couleur je pense,bien que je trouve que l'association du marron et du rouge est super réussie.Enfin faudra voir.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/pochette.jpgCa claque, non?
J'espère qu'elle existera encore le jour où j'aurai les sous pour l'acheter.
Donc genre en ...juillet !
Je vais normalement (je le souhaite très fortement) m'arrêter un peu pour mes partiels donc je vais avoir un gros trou dans le budget pendant quelques temps.
Hey oui, l'angoisse va être de retour, je suis en vacances au niveau de la fac, donc alleluia, mais j'ai mon rapport de stage à faire, un stage à trouver pour l'année prochaine donc plein de démarches à faire, un dossier à faire, des contrôles à préparer, des livres à lire et des partiels à réviser. Entre autre!  Autant te dire que j'ai vraiment intérêt à super bien m'organiser et que même si je vais essayer de me reposer et de profiter, j'ai intérêt à taffer ! On y pense après pour faire de beaux rêves, ok?  Allez, bon week end à tous et à très vite !

Pix : de Modetrotter, et c'est signé IRM Design.
Par Silloe le 11 avril 11 , 6 : 20.
Je le connais ce modèle de pochette là ! Une révolution on dirait.

A première vue je me suis dis : 'Mais qu'est ce que c'est que ce truc'. Ça m'a pas emballé du tout. Et puis plus je l'a voit et plus je me dis que c'est vraiment pas mal ! Par contre la couleur de celle là, j'accroche pas. Moi je fond comme du beurre au soleil devant la tricolore choco/camel/verte et la chocolat tout court.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3099429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast