Un Parmi D'Autres.

11 mars 11 , 9 : 07.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/chaussures.jpg
J'ai du travail (pour les cours)  alors tu te contenteras d'une photo de mes nouvelles tennis chéries qui font très été ce soir mais bientôt,je te dirai des choses intéressantes (ou pas). Je vous parlerai très certainement bientôt de ce sur quoi je bosse. J'aurai peut-être besoin de vous ! ;)

Y'a des choses dont vous avez envie que je parle ? N'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas, et je verrais ce que je peux faire !

En attendant, très bon week end à tous!

pix  : de moi. Premier conseil : si vous ne savez pas quoi porter l'été : achetez des Bensimon!  C'est accessible, il y a plein de coloris, plein de modèles ,on peut gambader avec toute la journée et ça va avec presque tout ! De rien.
Par EilimeV le 11 mars 11 , 9 : 25.
Des Bensimooooooon! J'en ai plusieurs paires, je ne pourrais pas passer un seul été sans ces petites merveilles <3 (J'adore la couleur des tiennes :O)
Par lillubibi le 11 mars 11 , 9 : 51.
Elles sont jolies!! J'aime beaucoup ce rose. Mais moi perso, je vis en ballerine de jazz decathlon pendant l'été ; à 4 euros la paire on fait pas mieux (ou moins bien). Même si c'est vrai qu'elles ne sont pas aussi jolies que les bensimon.
Par Lucy-Westenra le 11 mars 11 , 11 : 34.
Ca fait un moment que je me dis que j'en veux des rouges. Je vais peut être céder.
Par Jimmyaussi le 12 mars 11 , 2 : 51.
Moi je n'ai que celles avec l'élastique mais maybe!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3093029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast