Un Peu Plus De Moi...

2 octobre 12 , 9 : 56.

J'ai une cicatrice derrière le genou gauche car je me suis brûlée avec le moteur d'une moto, je suis une fille, j'aime apprendre de nouvelles choses, je n'ai aucun sens de l'orientation, mais je ne t'autorise pas à dire que c'est évident puisque je suis une fille, j'aime les jolies culottes, les jolis collants,les jolies chaussettes, et les jolies chaussures, je peux regarder des photos pendant des heures, surtout si elles montrent des enfants mignons, de jolies mannequins ou de jolis endroits, j'aime pas dormir les fenêtres ouvertes, j'aime ma maison, avant j'aimais pas les bulldog mais maintenant je souhaiterai en avoir un, j'ai dis une fois à quelqu'un que je l'aimais, et je le pensais, j'ai eu des hernies, je rêve d'aller en Islande, j'aime manger des boulettes, et je mange souvent des boulettes, quand j'étais petite, j'ai craché dans le lit de mon frère pour me venger, et si tu tombes un jour sur ceci, Frérot, sache que la phrase précédente n'est qu'une exagération pour ce besoin narratif, et que parfois, je mens, je déteste mentir, et je déteste les au revoir, je suis très nulle en anglais, j'aimerai être asiatique pour avoir de jolis cheveux, et j'aime les garçons aux cheveux bouclés,  je ne peux pas aller me coucher sans passer par les toilettes auparavant, je fais pipi des paillettes, et je hais les toilettes à la turc, j'attrape tout le temps des angines, je porte des lunettes, pendant tout un temps, j'ai refusé d'en porter et c'était très con car je voyais tout flou, je déteste dire salut, et j'aime pas qu'on me dise salut, j'aime les gens qui disent bonjour, et j'oublie très souvent de dire bonsoir, j'adore les coquelicots, je me suis jamais baignée nue, j'aime l'odeur de la forêt, Beigbeder et le fait qu'il soit venu sur mon blog est une grande fierté dans ma vie not in real life, j'aime les petites poitrines, boire des chocolats chauds à 23 heures, et me coucher à pas d'heure, j'aime bien les longs voyages en train où tu peux  rêvasser, mais j'aime pas prendre les transports en commun tout au long de l'année,  et je cherche tous les jours ma carte imagin'r dans mon sac qui contient tous les jours beaucoup trop de choses, j'ai peur des poules, j'aime les biches, je passe trop de temps devant l'ordinateur, j'aime faire les courses, je bois presque jamais d'eau, je déteste le jaune, je suis attirée par le vide, et je sais pas très bien nager, j'ai une malformation physique qui fait que j'ai marché très longtemps les pieds en dedans....


....ce qui me fait dire qu'il faut que j'arrête de renier la place qui doit être la mienne , à savoir être une BM ! ;)

Vous aimez cet article? Je continue une prochaine fois?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3209462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast