Il parait qu'au mois de janvier,beaucoup d'entre nous sont fatigués,que parfois,on a envie de virer la  fibre anti-sportive qu'il y a en nous,que sur le net,on loupe souvent des sites biens,et parce que je suis une fille gentille  (comment ça,ce n'est pas le terme adéquat?),je ne vais pas garder la petite (ou grande c'est au choix) trouvaille pour moi !

 

Le site ,c'est www.hinoki.fr,et si  t'as la flemme alors même que t'avais juste à faire quelques clics,tu peux toujours me lire,puisqu'on m'a toujours dit qu'en connaissance de cause,il fallait parler.

 

Le site,donc,est un site de bien-être,avec trois univers : la forme,la relaxation,et l'alimentation (on parle même de chocolat,tiens!).Il est bien fait,il y a des forums où on peut parler de sujets tels que notre jogging du dimanche matin,la différence qu'il y a entre un végétarien ou un végétalien ou de la cosmétofood ; il y a des fiches conseils,des programmes d'auto-coaching,et si t'es une fille comme moi (ou un garçon,ne soyons pas sexistes,aimons tout le monde!) et qu'en général,quand t'es seul(e),t'es pas forcément motivé(e) (motivé,il faut être motivé),tu peux déterminer ton profil bien être et trouver un coach près de chez  toi !

 

Bon en vrai,il parait qu'il est important de voir les choses par soi même,et je suis sûre que j'ai ouvert ta curiosité et que si tu as pu me rendre une petite visite,tu peux aussi perdre une minute ou une heure sur Hinoki.fr,en plus l'inscription est gratuite donc ça ne te coûte rien d'aller y faire un tour,et tu peux même gagner quelque chose puisqu'il y a un jeu concours sur http://www.hinoki.fr/jeu/ avec trois mois  de coaching à la clé.Pas mal,non?

 


hinoki.fr : la séance zen from hinoki_relax on Vimeo.

 

Ca,c'était une petite vidéo parce qu'il parait que c'est parfois mieux que les mots.Si vous avez déjà eu affaire à Hinoki.fr,n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Dans tous les cas,on a souvent du mal à trouver de bonnes astuces pour améliorer notre train train quotidien alors si ce site peut vous aider en vous donnant une recette de cuisine/en vous faisant rire/de n'importe quelle façon que ce soit en fait,ce sera toujours ça de gagner.Maintenant,si tu veux me faire plaisir,faudra me le montrer!

Article sponsorisé

Par ploukah le 21 janvier 09 , 7 : 53.
C'est sympa les petits zozios quand on arrive ^^
Je le met de côté dans les favoris, quand je pourrais aller faire un tour d'ensemble dessus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2773113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast