Un Sur Deux.

21 juillet 11 , 9 : 37.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/blazervintagegris.jpg
Vu le temps, j'ai pas envie d'acheter des sandales, mais des bottines et de quoi avoir les pieds aux secs.
Ce soir, quelqu'un a accéléré mon processus d'achat en m'appelant et en me disant " Esther, y'a les chaussures que tu veux, elles sont trop belles " , en gros.

Au départ, je voulais celles  couleur prune, mais ce sont celles-ci qui sont à mes pieds en ce moment (les autres étaient sold out), et je les kiffe!
Si elles vous plaisent et que vous voulez les mêmes, ce sont les Nike Blazer Hi Vintage, coloris Stone/Sail, et je les ai eu au magasin Nike du Faubourg Saint Antoine à Paris (métro Bastille) mais on peut les trouver sur plusieurs sites en ligne !

Par contre, si vous  voulez mon avis (et celui de Jimmy) il faut pas hésiter longtemps car ces shoes partent comme du petit pain en règle générale....

Désolé pour votre porte monnaie, et bonne soirée!

pix : trouvée grâce à google images.Je ne peux pas prendre de photos in real parce que mon appareil ne veut pas pour je ne sais quelle raison.
Par Jimmyaussi le 22 juillet 11 , 11 : 10.
Pour la photo in real on verra ça ensemble! Il parait que le moutarde et le gris ça va bien ensemble sit u vois ce que je veux dire :D
Par parlonspourneriendire le 22 juillet 11 , 4 : 34.
Je suis pressée qu'on passe un peu de temps ensemble car mon petit doigt me dit que ça va être cool! Tu vas me manquer pendant tes vacances! Mode guimauve : OFF ^^
Par Jimmyaussi le 25 juillet 11 , 10 : 57.
Ca va passer vite et d'ailleurs faut que tu me refiles ton adresse (facebook ou sms) et oui quand je rentre on va pouvoir profiter faire pleins de choses dans Paris et s'amuser!!! yeah yeah!!!
Par parlonspourneriendire le 25 juillet 11 , 11 : 18.
Je vais t'envoyer ça!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3124750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast