Une Autre Page Se Tourne.

29 juin 12 , 8 : 03.

Aujourd'hui, c'était ma dernière journée de stage en psychiatrie (tout du moins dans ce service, parce que je ne sais pas où j'effectuerai les prochains...) et bien que je sois contente que ce soit terminé pour différentes raisons, les personnes avec lesquelles j'étais vont .... me manquer? Je ne sais pas si c'est le mot exact, mais je sais juste qu'à chaque fois qu'une expérience se termine, on part avec le coeur serré. On les côtoie pendant un certain temps et après, on a plus de nouvelles, alors on se demande ce qu'ils deviennent, s'ils s'en sortent. On espère plein de bonnes choses pour eux.


I will never forget you.
Par jimmyaussi le 7 juillet 12 , 11 : 47.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3193610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast