Une Histoire De Nature.

14 octobre 11 , 7 : 45.

Quand on poignarde ( au sens figuré) quelqu'un de ma famille, ou quelqu'un que j'aime, c'est comme si on me poignardait moi.Voire pire.
C'est juste atroce.

(mais sinon, il se passe des éléments cool dans ma vie, genre ce soir, je vais regarder la finale de Secret Story avec une super copine en mangeant comme une grosse goinfre - même si j'ai dis à midi que je faisais régime ce soir - et cet après-midi, j'ai trouvé le pantalon en velours bordeaux que je cherchais depuis toujours)(enfin un mois)(merci Zara!).

Par Mlle Toutouille le 14 octobre 11 , 9 : 47.
Je t'envie un peu pour la soirée.

Et je te comprends pour le coup de poignards, ca fait plus mal quand c'est qqun qu'on aime, on se sent tellement impuissant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3144303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast