Je passe en coup de vent parce que je n'ai absolument pas le temps, juste pour vous dire que mes partiels commencent après demain, donc sortez les coeurs, les encouragements, les ondes positives, préparez vous à ce que je chiale, et euh ! Désolé et merci d'avance ! ahah.

Je ne sais pas trop si je viendrai par ici de temps en temps quand même, on verra!

Par Claire. le 2 mai 12 , 6 : 13.
Du courage, de la chance et des ondes positives pour tes exams :) Bisous
Par Bitchasse le 8 mai 12 , 6 : 27.
Du courage.

Et ca me fait bizarre que unevieenrose soit over.
Par Ety le 8 mai 12 , 9 : 53.
Moi aussi et si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne l'aurai même pas effacé, en fait.
Par Ety le 8 mai 12 , 9 : 53.
Moi aussi et si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne l'aurai même pas effacé, en fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3183389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast