Amis du jour, bonjour.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère mais c'était aussi mon dernier jour de travail avant le 18 septembre ! J'attendais ça depuis tellement longtemps que j'ai le big smile, là. Qu'il vante, qu'il pleuve (ce qui a été le cas tout à l'heure, bien qu'il fasse bien chaud sur Paris) , je crois que rien ne viendra trop gâcher ma journée. Et vu que dorénavant, je vais plus vous parler études/ envies (j'essaierai de ne pas poster dix articles par jour, promis), on consacrera cet article à un vis ma vie de caissière !
Le truc qui m'a bien fait rire, hier, c'est un client qui me donne des bons, vous savez, les pastilles jaunes qui affichent quelques centimes de réduction, ou les papiers que vous avez dans un paquet pour le prochain achat. Il m'en donne, alors je regarde, mais ça ne correspondait pas à ce qu'il avait acheté. Donc je lui dis " je suis désolé mais je ne peux pas les prendre, c'est pas sur les produits que vous avez pris qu'il y a les remises. Alors Monsieur n'était pas content et à crier " mais j'en veux pas moi de vos autres produits " .
La prochaine fois, je demanderai à la caissière d'accepter un bon de lessive pour que j'achète des kiwis,ahah. Blague à part, je me demande si les gens réfléchissent parfois ! On sait tous en plus que les bons sont destinés à attirer le client pour qu'il achète un produit que l'on doit écouler (et autre) alors si on accepte les bons pour n'importe quoi, où est le but ? Il y a des produits qui se vendent toujours au prix fort. Sinon,j'ai eu le coup de la cliente qui reste au téléphone qui s'est fait engueulée par le client qui était derrière, puis ma collègue a eu le droit à une cliente *** *****. Carrément, ouai. J'étais juste derrière elle quand j'ai vu la scène,elle a rien dit ,enfin si, à moi alors que la cliente était juste derrière. Je ne sais pas si elle a entendu et n'a rien dit, ou si elle a juste pas entendu mais si on l'avait engueulé, j'aurai été la première à prendre sa défense parce que je me suis juste dit " à cet âge là, c'est juste hallucinant, autant de connerie! ".
Mais sinon, y'a plein de clients cools, hein, puis comme on le dit , il y a des cons partout ! Même moi, parfois ! ;)
Ah et pour ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début : Sans Culotte n'est pas mort, ahah.
Allez, je file manger. Ces anecdotes vont vous manquer ? ;)
A plus tard peut-être, et bonne fin de dimanche à tous!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère mais c'était aussi mon dernier jour de travail avant le 18 septembre ! J'attendais ça depuis tellement longtemps que j'ai le big smile, là. Qu'il vante, qu'il pleuve (ce qui a été le cas tout à l'heure, bien qu'il fasse bien chaud sur Paris) , je crois que rien ne viendra trop gâcher ma journée. Et vu que dorénavant, je vais plus vous parler études/ envies (j'essaierai de ne pas poster dix articles par jour, promis), on consacrera cet article à un vis ma vie de caissière !
Le truc qui m'a bien fait rire, hier, c'est un client qui me donne des bons, vous savez, les pastilles jaunes qui affichent quelques centimes de réduction, ou les papiers que vous avez dans un paquet pour le prochain achat. Il m'en donne, alors je regarde, mais ça ne correspondait pas à ce qu'il avait acheté. Donc je lui dis " je suis désolé mais je ne peux pas les prendre, c'est pas sur les produits que vous avez pris qu'il y a les remises. Alors Monsieur n'était pas content et à crier " mais j'en veux pas moi de vos autres produits " .
La prochaine fois, je demanderai à la caissière d'accepter un bon de lessive pour que j'achète des kiwis,ahah. Blague à part, je me demande si les gens réfléchissent parfois ! On sait tous en plus que les bons sont destinés à attirer le client pour qu'il achète un produit que l'on doit écouler (et autre) alors si on accepte les bons pour n'importe quoi, où est le but ? Il y a des produits qui se vendent toujours au prix fort. Sinon,j'ai eu le coup de la cliente qui reste au téléphone qui s'est fait engueulée par le client qui était derrière, puis ma collègue a eu le droit à une cliente *** *****. Carrément, ouai. J'étais juste derrière elle quand j'ai vu la scène,elle a rien dit ,enfin si, à moi alors que la cliente était juste derrière. Je ne sais pas si elle a entendu et n'a rien dit, ou si elle a juste pas entendu mais si on l'avait engueulé, j'aurai été la première à prendre sa défense parce que je me suis juste dit " à cet âge là, c'est juste hallucinant, autant de connerie! ".
Mais sinon, y'a plein de clients cools, hein, puis comme on le dit , il y a des cons partout ! Même moi, parfois ! ;)
Ah et pour ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début : Sans Culotte n'est pas mort, ahah.
Allez, je file manger. Ces anecdotes vont vous manquer ? ;)
A plus tard peut-être, et bonne fin de dimanche à tous!