Veste + Day Nine.

9 décembre 11 , 6 : 57.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/sunfirebowuie.jpgDans la vie, je suis parfois contente d'être célibataire, surtout quand j'ai une chance de cocue!
J'avais déjà parlé de cette veste, tout comme je parle de beaucoup de choses ici (et encore, je me retiens! ;)).

J'ai failli me décider pour le pull Moonchild, sauf que pour le prix , je me suis dis que ce ne serait pas super raisonnable d'acheter quelque chose que je ne pourrai pas mettre souvent. En plus, il y a les cadeaux de Noël à faire (et autre), donc il ne faut pas dépenser tous ses sous ...
Et cette veste n'a jamais quitté vraiment ma tête, en fait.
En plus, je n'en ai pas, ce qui est embêtant lorsque je dois être présentable. Non pas que je ne le sois pas d'habitude, j'ai quelques jolies affaires quand même, mais qui sortent un peu de l'ordinaire, alors ça passe ou ça casse. Puis une veste, ça fait tout de suite habillé, et je n'aime pas sur moi celles qui font trop Madame donc je trouvais cette veste Roseanna prince de galle un peu boyfriend parfaite!

Je l'ai vu sur le lookbook.
Je l'ai vu sur Angie, et j'étais dégoutée.
Je l'ai vu sur Mimnor, et j'étais dégoûtée.
Je l'ai vu en ventes presses, mais elle n'était qu'en taille 40, alors j'étais dégoûtée.
Je ne l'ai pas vu chez Merci, revendeur Roseanna, alors j'étais dégoûtée.
Je ne l'ai pas vu au Printemps,à part en taille 40, alors j'étais dégoûtée.
Je l'ai vu sur la Working-girl, et j'étais dégoûtée.
Je l'ai vu sur Walinette ce matin, et je me suis dis que je la kiffais vraiment, cette veste.

Je vous rassure, je ne suis pas rien qu'un mouton, je crois que j'en ai parlé avant beaucoup de personnes sur la toile. Il y a un article ici, mais j'en avais parlé aussi avant, il me semble.

Bref, comme j'ai beaucoup de chance ( il paraît que je suis Cendrillon), j'ai trouvé cette veste en 38, et à tarif réduit (alors que j'étais en train de me dire que si ça continuait comme ça,j'allais la commander via internet, en plus).

J'aime déjà mon cadeau de Hannoukah ! ;)
Et pour parler de l'article du jour number nine, je suis en train de relire du Freud, en ce moment . Le papa ! ;)

Allez, bon week-end à tous, ou à demain.

Par Elodie le 10 décembre 11 , 9 : 11.
Hey Esther,
je me demandais si ça t'ennuierais pas de mettre juste mon prénom dans la blogroll à la place de mon nom complet ? Ca serait chouette.
Très belle veste au passage, je suis un peu jalouse !
Par parlonspourneriendire le 10 décembre 11 , 9 : 14.
Oui biensur, je change ça tout de suite!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3156079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast