Vie Du Blog.

24 octobre 11 , 2 : 56.

Mon blog est en premium+ jusqu'au 6 novembre et la question que je pose et : je change ou pas de nom de domaine? J'aime Parlonspourneriendire, mais.

Des avis?
Par ploukah le 24 octobre 11 , 7 : 44.
Je suis totalement fan de "Parlonspourneriendire" mais après j'ai toujours été fan de tes noms de blogs donc ^^
Par parlonspourneriendire le 24 octobre 11 , 8 : 02.
Merci! En fait, je me dis que la solution est sûrement de garder le nom de domaine mais de changer de bannière et d'ajouter ce que je veux...hum...c'est pas si simple que ça, de tenir un blog ! ^^
Par zeyyffie Hélène le 1 novembre 11 , 9 : 10.
Moi je vote pour la continuité de ce nom, c'est tellement attaché à ta personne pour moi que si tu changes, ... :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3146252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast