Vie Du Blog.

2 novembre 11 , 8 : 05.

Je viens de renouveler mon nom de domaine pour un an, alors pour mes abonnés : soyeux heureux, Parlonspourneriendire va continuer! ahah.  Et oui, finalement, je n'ai pas changé d'adresse car celle-ci me colle à la peau, au final...

Par contre, sur paypal, la transaction était seulement à moitié sécurisée  apparemment donc si j'ai des soucis de banque, je tue tout le monde! ahah
(Rassurez-moi, ça faisait pareil pour vous? Dans la barre d'en haut, y'avait marqué https pourtant....)

La femme qui se cache derrière ce blog n'est pas une vraie geek, ahah.

Par nana nana le 2 novembre 11 , 8 : 11.
a bientôt de te lire alors! :o)
Par Yoosh le 3 novembre 11 , 1 : 44.
haha, bonne nouvelle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3148265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast