Vie Etudiante.

4 novembre 11 , 3 : 32.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Aliceaupaysdesmerveillesdelautrecotedumiroir.jpg
Dans la vie, il y a des choses que j'aime , comme quand les profs nous conseillent des films, ou des livres, qui ne sont pas à proprement parler psychologiques, mais qui nous servent beaucoup car ils illustrent certains de nos propos.

Freud (enfin, il n'y a pas que lui), je le lis, mais parfois,je sature, donc lire certains mythes (etc), ça change.
Par contre, c'est plus des lectures bonus que des lectures obligatoires en général donc d'un côté, le temps que j'y passe est le temps que j'ai en moins pour faire autre chose de plus important...

En même temps, il est toujours mieux de regarder, par exemple,le film " A la folie, pas du tout " ; que de ne rien faire du tout, n'est-ce-pas?
Je pourrai ne pas lire ni les lectures obligatoires, ni les lectures bonus! ahah

Qui est comme ça? Et qui a des profs aussi cools que ceux que j'ai pu avoir?
Je vais au travail et à mon retour, je veux vous lire, alors à vos claviers ! ;)

Par Bitchasse le 5 novembre 11 , 1 : 28.
Mon prof de culture jap organise son cours autour de deux bouquins (lectures obligatoires donc), qui sont plutôt intéressants, mais ne laissent pas vraiment de temps pour en lire d'autres, malheureusement, mais je suis sûr que si le système d'ici était différent, il serait assez bon conseiller...
Par parlonspourneriendire le 5 novembre 11 , 1 : 32.
Merci d'avoir participé! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3148747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast