Viens, Je T'Emmène....

12 septembre 11 , 5 : 55.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tumblrlkwct2Jf3F1qehrhxo1500large.jpg
Vous faites quoi, quand vous êtes trop stressés?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/JanVormannLegoBrick.jpg
Et qui veut réparer les murs abîmés de Paris en utilisant des légos with me?  ( Jan Vormann - aka celui qui est à l'origine de ce projet - , je t'aime).
Par Jimmyaussi le 12 septembre 11 , 6 : 17.
Je fais du ménage et du rangement, après j'ai une sensation de bien être. Ou sinon je casse les couilles à tout le monde avec mon stress (tu me connais)
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 6 : 19.
Faut que j'aille faire du ménage chez les autres, alors :)
Par Syllogisme le 12 septembre 11 , 6 : 54.
Ce que je fais quand je stresse ? Et bien, en réalité, ça dépend de ce qui a causé mon stress. Par exemple, si c'est à propos de quelque chose que je devais faire mais que je ne suis pas sûre d'avoir fait dans les temps, je resterai toute angoissée tant que je n'ai pas vérifié que je peux encore me rattraper et mettre les choses en ordre... Et c'est comme ça pour tout. Bref, quand je stresse, j'essaye de tout faire pour que ce qui est à l'origine de mon stress s'arrange.

A part ça, très joli, le mur en lego ! :D
Par Cafard le 12 septembre 11 , 7 : 01.
Oooh ça fait du bien de voir du neuf ici ! Mais ce fond me donne faim, ce qui est moins cool.
Hum, quand je suis trop stressée... J'ai parfois l'impression d'être constamment stressée, donc euh je sais pas trop. Si ça atteint des niveaux insupportables je fais des trucs bien débilitants, la sieste, de la lecture, de la musique. Le plan de Jimmy est bon mais moi c'est surtout pour les sales déprimes. Je me tue à passer l'aspirateur et ensuite je regagne toutes les calories dans une tartine de Nutella. (ensuite une histoire de bouffe, C'EST SANS FIN)
Par Minth le 12 septembre 11 , 7 : 16.
Quand je suis stressée, je vais me coucher en me disant que ça ira mieux après. Ou alors je dessine. Ou alors un bon bain/une bonne douche chaude/brûlante, mais ça marche surtout en hiver.
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 7 : 18.
Perso, le stress à tendance à justement, me bloquer encore plus pour faire les choses! jusqu'à un certain moment où c'est plus possible et où je suis obligée d'agir...

Et je trouve ça trop chouette, l'idée de réparer les failles avec des légos! J'aimerai bien voir ça dans les rues de Paris, en plus d'y voir des Supermario et autre ! ^^
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 7 : 21.
Heureusement que Jimmy est arrivé alors! Et je note les idées... (enfin je crois que je vais surtout m'enfiler les tartines de nutella ! ahah)
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 7 : 22.
J'aimerai tellement être douée en dessin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast