Want.

17 octobre 11 , 8 : 53.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/0292965901.jpg
Comment fait-on pour ne pas craquer pour ce genre de choses?
Par Chouu le 17 octobre 11 , 10 : 57.
Sous ce ciel de cristaaal, je me sens si légèèèèèèreeeee, il me le faut chou.
Par parlonspourneriendire le 17 octobre 11 , 11 : 01.
On fait une commande groupée? lol. Il est pas spécialement beau mais j'ai tellement kiffé Aladdin que si je l'avais, je suis sûre que je le porterai tout le temps !
Par lesgarconsaussi le 18 octobre 11 , 1 : 31.
Moi je le porterai mais genre le dimanche chez moi avec un zogging devant la tv!!!
Par parlonspourneriendire le 18 octobre 11 , 5 : 51.
C'est pas que pour le dimanche, rooooh !
Par lesgarconsaussi le 18 octobre 11 , 5 : 58.
Oh pour moi si ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3144777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast