Want.

11 juin 12 , 11 : 17.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Sanstitre-copie-6.jpg

Quelqu'un qui aime plus que moi les créations d'Alix?
Je ne suis pas sûre.

J'ai vu ce matin qu'elle avait été filmée pour le site l'Officiel, alors j'ai regardé, et j'ai adoré. Vous pouvez voir la vidéo ici.
Vous pouvez vous dire que vous voudriez avoir le même dressing qu'elle (ou non, tous les goûts sont dans la nature...) et trouver que sa chambre est trop mignonne (elle est trop mignonne, non?)


J'ai hâte de voir la collection 2012/2013 in real ( mais sinon, va falloir se trimballer les fesses à l'air avant)(vous m'excuserez mais j'ai un pull en cachemire tellement il fait froid là, alors ça me fait plus penser au dressing d'hiver qu'au dressing d'été)(et puis j'aime trop les gros pulls de papy, c'est pas d'ma faute....).

Par lesgarconsaussi le 11 juin 12 , 12 : 25.
En plus de son dressing j'aimerai bien avoir son appartement ! salut.
Par parlonspourneriendire le 11 juin 12 , 4 : 31.
Tu veux t'habiller en fille Chouchou? ^^ J'étais sur que t'allais aimer,et je suis d'accord : son appartement a vraiment l'air de dépoter ! Tout comme celui de sa soeur, mais c'est un autre style!

Et tu peux être sûr que la saison prochaine, tu me verras avec au moins une de ses créations ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3190108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast