Wanted.

30 avril 11 , 6 : 10.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/wanted.jpg
Je sens que cette paire sera un jour ou l'autre dans mon shoesing.
Et que j'en ai marre, d'être patiente (surtout aujourd'hui)(j'ai espoir qu'il y ait bientôt une ventre privée Les prairies aussi).
Et vous, vous avez des envies?

Allez, dites moi tout en commentaires!


pix : venant du site La Garconne.
Par EilimeV le 30 avril 11 , 7 : 54.
T'as le chic pour trouver de jolies choses!

J'ai vraiment envie d'acheter TOUTE la collection Conscious de chez H&M. Mais c'est une envie parmi tant d'autres...
Par parlonspourneriendire le 30 avril 11 , 7 : 57.
Je n'ai pas vu la collection en vrai mais les robes que j'ai vu sur le net étaient super belles! Si elles sont pas chères, c'est le bon plan!

Par contre, je ne porterai pas les modèles que j'ai vu, ça fait trop "dadame pour moi" .Et pour le coup, tu me donnes envie de voir toute la collec ! Je vais voir si je trouve ça ! :)
Par EilimeV le 30 avril 11 , 8 : 36.
Bah il y a des longues robes et... les longues robes, c'est tout simplement abominable sur moi ;) Mais je pense que c'est la seule chose qui me déplait de toute la collection ;)

MERCI beaucoup!! :) Pour le design, je le trouve trop simpliste, il ne me plaît pas plus que ça. Mais la flemme de le changer, ça attendra un peu ^^
Par Lucy-Westenra le 1 mai 11 , 2 : 16.
On dirait les chaussures de Louis XIV (c'est un compliment).
Par Jimmyaussi le 1 mai 11 , 1 : 08.
Olivier s'est acheté les DOLFIE hier, saluuuuuut elles sont canons!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3105151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast