Writer.

22 juillet 11 , 1 : 26.

Dans la vie, tout est hierarchisé. Il y a les pauvres et les riches, les préférés et les moins aimés, les patrons et les employés, les forts et les faibles. Pourquoi ? Bonne question.

Parfois, les différences se lèvent, et on se retrouve juste en tant ...qu'humains? égaux?

Un jour, mes copines attendaient qu'un prof finisse son cours pour s'asseoir dans la salle car elles voulaient s'installer pour manger avant que leur cour ne commence, mais il tardait à finir de dire ce qu'il avait à dire.  La prof était arrivée et elles n'avaient donc pas eu le temps de bien manger, puis je ne sais plus pourquoi, on a parlé toutes ensemble en attendant que la salle se libère.

Elle nous racontait qu'un jour, alors qu'elle n'était pas au top de sa forme (autrement dit, elle n'allait pas bien du tout), elle avait marché jusqu'au bureau de quelqu'un, un très grand professeur qu'elle admirait beaucoup avec qui elle parlait, et qui était mort depuis, et elle était restée là, devant la porte de ce qui était son ancien bureau, comme si un miracle allait se produire,  alors on l'avait regardé bizzaremment et on lui avait demandé si on pouvait faire quelque chose pour elle, mais elle avait répondu que ce qu'elle cherchait n'était pas là et que malheureusement, il n'allait pas pouvoir l'aider . (Apparemment, ma prof n'a pas entendu parler du spiritisme) (c'est bon, je plaisante).


J'aime les pommiers. Je souris quand je bois du jus d'orange en brique.Quand je vais pas bien, j'aime manger des dragibus. Vous savez pourquoi?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3124776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast