http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/IMG4449.jpg

Dans la vie, il y a quelque chose qu'on m'a toujours dit d'éviter, à savoir se rendre sur doctissimo parce que tu viens pour voir un truc bénin et tu repars avec un risque de mort et de quoi te faire cauchemarder pendant des siècles. La plupart du temps.

Comme je vous l'ai dis, pendant les vacances, je ne me suis pas protégée pendant quelques minutes, et je me suis tapée un méga coup de soleil. J'ai mis par la suite de l'après soleil, et beaucoup de biafine, plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. Là, j'ai des tâches blanches, et après un petit tour sur le net, donc, je ne suis vraiment pas rassurée. Ca parle d'hypomélanose idiopathique en gouttes, entre autre. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Quelqu'un sait ce que ça peut être? Je suis allée voir une pharmacienne mais elle ne savait pas trop, elle m'a dit que c'était peut-être un "champignon".

Si je vois un dermato, ça ne sera pas avant la semaine prochaine, et en attendant, j'ai de quoi psychoter. Là, je viens de mettre du gel sans savon et
du Lipakar, baume Ap, baume qu'un dermato avait conseillé au frère d'une copine. Comme c'est hypoallergenique ,je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal, et j'ai essayé de ne pas utiliser la même main/les mêmes doigts pour les endroits où j'avais des petites tâches, et ceux où j'en ai pas.

Amis dermatos/à la peau sensible/ tout ça, je vous écoute. Quelqu'un a déjà eu ça?

Pas Chanceuse En Tout, Mais.

22 août 12 , 8 : 17.

Dans ma vie, je n'ai pas que côtoyé que des personnes bien intentionnées et il y a beaucoup de relations que je regrette d'avoir eu. Des ami(e)s qui n'en étaient pas et en qui je ne pouvais pas avoir confiance, tout ça. Mais comme le dit le proverbe " ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" .

Par la suite, tu te blindes, tu peux te méfier d'autant plus des gens qui t'entourent et te construire une carapace, puis tu peux aussi remercier chaque jour que D.ieu fait d'avoir connu une "mauvaise personne " car grâce à elle, t'as rencontré une personne unique dont tu bénies l'existence (je fais dans le religieux aujourd'hui, pardon). Parfois, comme aujourd'hui, je suis très très en colère, alors je pense à ça, et ça va mieux .

Vous savez, je raconte plein de petits bouts de moi ici, dans le but de partager, de faire réfléchir, d'aider si possible des personnes qui pourraient être dans les mêmes situations que moi, faire prendre du recul aux personnes qui voient toujours les choses soit tout en blanc, soit tout en noir. Je pense que certains d'entre vous peuvent voir dans mes écrits de l'exhibitionniste, du déballage de vie, et se dire " mais pourquoi elle dit ça? on s'en fout".

Quelques buts de cet article? Dire aux jeunes et aux moins jeunes qui pourraient lire Parlonspourneriendire qu'il faut toujours se rappeler d'essayer de tirer du bon dans tous les évènements qui nous arrivent (c'est parce qu'il y a le mal qu'on peut reconnaître le bien...) ; faire réfléchir les gens sur  la cause d'une  carapace, et parce que j'ai envie que vous songiez à dire à chaque personne qui mérite d'être dans votre vie que vous avez de la chance de l'avoir. Ce sont des choses dont on ne se rend pas forcément compte, ou qu'on ne dit pas assez, je crois....

Love.

21 août 12 , 1 : 32.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/Sanstitre.jpg
Les bijoux (et les couronnes en plume) Heimstone me feront toujours autant d'effet, je crois.

J Moins.

20 août 12 , 6 : 05.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/101129f6c9f311e1bef722000a1e8bb57.jpg
Places de concert achetées, pour moi et Annabelle.

Autant te dire que je ne suis que JOIE, même si j'ai un peu peur de l'emplacement où l'on sera.
En même temps, je préfère être pas très bien placée, plutôt que de ne pas y être du tout.
J'aurai passé ma soirée du 12 novembre à maudire des centaines de personnes et à me dire " mais pourquoi j'y suis pas?????", j'aurai bu du chocolat chaud, mangé des tartines et j'aurai écrit un article ici pour narrer ma vdm. Autant te dire que le fait d'être au Casino de Paris dans la même salle que l'homme de ma vie (rien que ça) pour chanter et se dandiner sur ses chansons qui me donnent toujours la pêche me botte beaucoup plus !

Le décompte va commencer, maintenant. I'm so happy, finalement, d'avoir pu trouver des places assises!  :D

Geek.

20 août 12 , 1 : 15.

Aujourd'hui, j'ai renoncé à sortir dehors pour ne pas mourir de chaud, et j'ai été engrené dans le visionnage d'une série TV. Pendant toute la journée. Et le pire c'est que c'est vrai, je crois qu'on a regardé dix ou quinze épisodes. J'ai fais des pauses pour faire pipi des paillettes, et manger. Si vous voulez me rassurer, dites moi que ça n'arrive pas qu'à nous! ;)


Le truc, c'est que lorsqu'on commence une série et qu'on l'aime bien, on a très vite envie de savoir la suite.J'ai pas vu les débuts de cette série et là, j'ai regardé des épisodes de la troisième ou quatrième saison je crois, mais on dira que ce n'est pas grave. Bref.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tayediggs560x515thumb400x28626682.jpg
J'aime beaucoup ce personnage (y'a que moi pour le trouver hautement désirable?), même si l'idée qu'il fasse du mal à Addison me donne envie de le taper (fichu romantisme!). J'aime assez tous les personnages en fait, ils ont tous un côté drôle/touchant. Quelqu'un regarde Private Practice ? Vous aimez?

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast