Melancholia.

23 juillet 12 , 11 : 57.

A l'heure qu'il est, j'aimerai beaucoup être auprès de Bitchasse, pour lui parler de choses sérieuses et moins sérieuses mais il n'est pas là puisqu'il est à LOS ANGELES (et oui...), alors je pense à quand il sera là, je pense à mes vacances, je pense à la journée que je viens de vivre et à celle que je vais vivre demain, je pense à toutes les choses qu'il faut que je fasse, je rigole comme une conne devant certains tumblrs (d'ailleurs, j'ajoute quotidiennement des personnes en lien dans ma blogroll depuis quelques temps donc n'hésitez pas à y faire un tour ;)), je repense au film La ligne verte que j'ai regardé hier et aux pleurs qui ont suivi, et me dit que cette nuit, il ne faut pas que j'termine dans le même état, ahah. Je repense à la crêperie (private) et à Jimmy qui est un mec vraiment très très drôle, je pense à ma Brunette qui va passer quelques semaines en Albanie sans moi et ça me fait penser à toutes les vacances qu'on a passé ensemble et donc à une multitudes de souvenirs qui ne peuvent que me faire sourire....D'ailleurs, je pensais l'autre jour au fait que je ferai bien des articles à base de " pourquoi j'ai aimé -ou pas- telle destination". Ca vous plairait?

Ce soir, je suis un peu nostalgique, je crois. Et j'ai envie d'un diabolo au cassis, au passage.

(Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cet article était un article 3615 ma vie, ahah).

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/35606653274058740BxiaAXR0f.jpg
Je crois que ça va être dur, mais je crois aussi que je vais me remettre au sport. Je me tate entre m'inscrire dans une salle (pour faire de la muscu/des abdos/courir et lézarder dans le hammam et matter des jolis garçons au passage -ahah- mais où est-ce-qu'on ne paye pas un rein à Paris ou en proche banlieue parisienne?) et me mettre à courir dehors.

Quand j'étais petite, j'avais beaucoup trop de mal à courir plusieurs fois vingt minutes en cours d'EPS (purée, rien que de dire ça, j'me sens trop vieille! ), mais il m'est aussi arrivé d'être plutôt bonne quand il s'agissait de courir . Bon, une fois sur mille, peut-être.

Un jour, il y a quelques années de cela, j'avais accompagné mon frère faire un parcours, alors je douillais grave, mais au final, j'ai aimé. Aimer ne pas être toute seule car ça motive et ça évite que tu craques car quand, au bout d'un moment, j'en pouvais plus, en plus de me dire qu'il fallait pas que j'abandonne et que je tienne le coup, j'avais pas envie de rester seule au milieu de nul part et de le faire TROP chier, donc je continuais (puis, pour le coup, il était très sympa avec moi et il m'encourageait! ahah). Aimer voir que j'avais réussi à courir plus de deux minutes.  Aimer la bonne fatigue que je ressentais après, et j'ai même aimé les courbatures que j'ai eu car ça voulait dire que ça avait travaillé !

Soyons clairs, je n'ai pas du tout envie de perdre du poids, je fais à peine plus de 50 kilos alors que je suis une girafe.
Mais, contrairement à ce que disent certains, c'est pas parce qu'on est fine qu'on est top !

Moi, j'aimerai être fine ET tonique. Etre musclée, mais pas trop, en fait.
Puis j'aimerai améliorer mon souffle parce que parfois, c'est juste flippant de voir que tu n'arrives pas à monter correctement des escaliers!
J'en doute un peu, mais j'aimerai être capable de courir quelques kilomètres...


Bref bref. J'ai bien envie de m'y mettre, et j'aurai bien envie de faire mes séances dans le bois à côté de chez moi, mais j'ai peur qu'on me découpe en rondelles si j'y vais seule  le soir ! Donc avant de m'y mettre, je vais devoir m'acheter des vraies chaussures de running (j'en veux des belles, et je kiffe celles de la photo mais sinon, vous avez des propositions?) puis trouver un endroit sécure (proche de chez moi, ou proche de chez quelqu'un chez qui je pourrais être/ me doucher ! ahah ) ou sinon trouver un garde du corps pour m'accompagner.

Quelqu'un court par ici? Quelqu'un a des conseils?  Comment, les filles comme moi, devraient-elle s'y prendre?

La pas sportive que je suis vous tiendra au courant de l'évolution de toute cette histoire! Je sens que cet article fera bien rire certaines personnes, mais je suis très sérieuse, et j'espère que j'aurai des résultats à vous montrer dans quelques temps! La suite au prochain épisode, donc.

Doré Ou Pas Doré.

21 juillet 12 , 11 : 21.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/1500HwallacedoreE121.jpg



Au départ je déteste le doré. Chez moi, les bijoux sont soit en or blanc, soit en argent.
Et pourtant, ce t-shirt Wallace, au premier abord, me plait vraiment beaucoup.
Je le vois bien sauver une tenue un peu trop cool, et donc faire tout de suite un peu plus habillé.
Vous en pensez quoi, les filles?

Quant à la tenue ci-dessous, c'est typiquement le genre de choses que j'kiffe porter!
J'ai malheureusement pas le pantalon (mais j'ai la veste dans cet imprimé là, on ne peut pas tout avoir! ahah), ni les shoes (bien que j'les kiffe) , ni le-tshirt (peut-être un jour) ; et beaucoup hurleraient au scandale mais moi, j'aime les mélanges de style/ d'imprimés.
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/315ROangusmousseHwallacedoreE12Math5.jpg
Merci d'avance pour vos avis, et bisous ! ;)

Mieux Vaut En Rire, Qu'En Pleurer.

21 juillet 12 , 1 : 25.

Dans ma vie, certaines choses ne me manquaient pas, comme les "embrouilles" par texto parce que le message n'est pas passé auprès de l'autre comme on l'aurait souhaité. On se raconte nos anecdotes?

Je Veux Plus Faire De Cauchemars.

18 juillet 12 , 11 : 30.

Demain matin, je dois aller me réinscrire à la fac. Se réinscrire pour moi, ça veut dire revérifier quinze fois que j'ai bien pris TOUS les documents qu'il fallait apporter (vraie obsessionnelle, la meuf ! ), ça veut dire qu'il faut que je fasse des photos d'identité à l'aube avant de partir et donc un. en général, c'est dans ces cas là que les photomatons que je connais ne fonctionnent pas ou donnent des photos qui ne sont pas utilisables et deux. vu la tête que j'ai là, je sais que ma tête ne donnera rien demain matin et ça me déprime d'avance (en même temps, les photos d'identité, c'est toujours un peu beaucoup méga moche, non?) ; puis ça veut dire aussi une attente de ouf, quand bien même on a tous un rendez-vous donné.

JE HAIS LES REINSCRIPTIONS. Et j'ai toujours peur d'avoir fait quelque chose de travers! ahah

Mis à part ça, j'ai hâte d'être en congé, et j'ai hâte d'être en vacances! En ce moment (mais un peu comme d'habitude), je réfléchis par rapport à plusieurs situations, et certains de mes constats me rendent tristes, même si au final, aucun étonnement n'est à déclarer. Il faut juste faire avec un monde qui, sous plusieurs aspects, ne me plaît pas, mais si l'on pouvait  tout maîtriser, ça se saurait, non? Bref, je me tais, il paraît que je dois aller manger parce que sinon, je vais me réveiller en pleine nuit affamée ! Bisous ! ;)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast