Sentiment Du Jour.

14 juin 11 , 11 : 52.

I'm afraid !
Et vous alors? Vous ne racontez rien !
Ca ne va pas du tout ça.

Cet article servira a recueillir tout ce que vous avez à dire, alors lâchez-vous!
Mais sinon, si t'as pas envie de parler de ta vie, tu peux par exemple me raconter ce qui s'est passé hier dans L'amour est dans le pré, j'étais occupée à prêter une couette vieillotte et chanter des chansons pourries (et pas pourries) entre autre. Toi aussi, t'aimes bien Mathieu ? ahah. Allez, je vous laisse, je dois travailler. Bonne journée à tous!

EDIT DE 17H13 : vu que c'est un article fourre tout : soutenez la marque Velvetine, et si vous voulez savoir pourquoi, allez voir son blog ou l'article de Deedee.


Pourquoi je le fais, moi? 
Parce que je me dis : " heureusement qu'il y a des jeunes créateurs en France pour qu'on ne soit pas tous habillés de la même façon". Parce que selon moi, il y a copie ou très grande inspiration, et qu'en plus que ça ne soit pas reconnu, la créatrice est censée dédommager la marque attaquée. A sa place, comme je l'ai déjà dis, j'aurai vraiment les boules. ..

Je n'ai aucun sac Velvetine mais je les trouve jolis, et je me mets à sa place, donc voilà, j'espère qu'elle ne sera pas amenée à déposer le bilan à cause de cette sombre histoire. En plus, depuis quelques temps, on connaît tous et toutes des histoires de plagiats ou de grandes marques qu'ont utilisé des photos qui n'étaient pas libres de droit donc bon, il faudrait peut-être que ça cesse toutes ces conneries,non?

Certains diront qu'on est bien content de trouver les copies des grandes marques pour pouvoir se les achèter car on est pas tous crésus.
Perso, je me suis presque  toujours dis je veux la vraie chose, ou rien.
Je ne sais pas si je me tiendrai toujours à ce principe, m'enfin....
Hier, les clients oubliaient leur CB à ma caisse (j'en ai eu deux en l'espace de quelques minutes), alors on m'a demandé si j'étais amoureuse, ahah.
En vrai, normalement, la machine fait du bruit quand la personne ne prend pas sa carte, mais là, le bruit était vraiment minime et vu qu'il y avait plein de clients, je ne l'entendais pas.Puis j'étais debout parce que je n'avais pas de chaise alors à ces moments là, je devais sûrement penser très fortement au moment où j'allais être libérée, ahah. Pour de vrai, j'en pouvais plus.

Sinon, je parle souvent avec les clients de la pluie et du beau temps (ou autre) et hier, on m'a indirectement posé une question que vous vous posez peut-être aussi alors je vais y répondre (alors que je ne l'ai pas fais hier, ahah) : au bout de quelques mois, si t'es en CDI, tu peux avoir une carte qui te donne des réductions sur tous les produits (je crois, enfin tout ceux que j'ai pris jusqu'à maintenant en tout cas). Par contre, on a absolument rien de gratuit, faut pas croire qu'on se sert et que c'est la fête (et c'est normal !). Ah si, lorsqu'on fait des inventaires, on a le droit au café, aux croissants et aux pains au choco, mais ça, c'est juste parce que c'est pas humain de faire des mathématiques à six heures du matin.

Je crois que j'avais une autre anecdote à raconter mais à l'heure actuelle, je ne m'en souviens plus alors tant pis, ce sera pour plus tard. Et si vous avez des questions à base de alors, tes collègues sont beaux gosses, ou est-ce-que t'as envie de rire quand des clients achètent des capotes, vous pouvez les poser et j'y répondrai pour satisfaire votre curiosité (ou pas)( soyons prudents!). A tout à l'heure peut-être....

Aveux.

11 juin 11 , 11 : 25.

En faisant le tour de mes blogs favoris, j'ai vu qu'Emilie m'avait tagué pour que je raconte sept choses sur moi alors faisons lui honneur ce soir. Vous me connaissez depuis longtemps maintenant, ça fait des années et des années que je tiens des blogs donc bon,je ne sais pas s'il y aura un scoop dans cet article, mais je vais essayer de trouver des choses que je n'ai pas déjà répété milles fois et que je veux bien dire....


(temps de reflexion)



- Quand j'étais plus petite et qu'il était tard(vers minuit, une heure du matin), je regardais sur AB1 Premiers Baisers avec mon frère et j'aurai raté ça pour rien au monde! Je ne sais pas si ça passe encore, mais je pourrai passer des heures devant les séries débiles de mon enfance, ça me fait rire et sourire, sûrement parce que ça me fait penser à de jolis moments.

-Je fais partie des filles qui adorent chanter et danser sous la douche.

-Quand j'étais en sixième, en physique chimie, au premier contrôle,j'ai eu la pire note.J'ai eu une note tellement mauvaise que même les élèves jugés les pires de ma classe/ du collège avaient eu une meilleure note que moi.C'est pas la classe?

-Je n'aime pas porter des sandales, car je n'aime pas mes pieds.

-Je n'ai vu aucun star wars, et je le vis bien. Sauf quand je joue à un jeu lors d'une soirée et que je ne sais plus qui dit "Je suis ton père". (vous pouvez me chambrer).

-J'aimerai vraiment aller aux Etats-Unis, mais pas forcément pour voir tous les buildings et dévaliser toutes les boutiques.Je rêve du jour où j'écouterai les Beatles dans une bagnole avec une personne/ des personnes que j'aime sur des routes désertes, j'aimerai faire plein de brocantes et ramener plein d'objets ici, faire plein de photos et découvrir plein de choses/ plein de personnes.J'aime bien quand les gens me racontent des histoires.

- Je suis une vraie flipette et je suis en général pas du tout à l'aise quand je dois dormir autre part que chez moi. Donc si un jour je dors pas loin de toi comme un bébé, il faudra que tu sois flatté! (ou pas)(et j'ai tellement de souvenirs drôles qui me viennent en tête,là).

Je tague qui veut (j'ai tendance à aimer ne pas respecter les règles.....hum). J'espère que cet article vous aura un minimum plu et que vous aurez appris certaines choses...Mais bon, au bout d'un moment, c'est dur d'innover ! :).

A demain pour un article vis ma vie de caissière, ou autre.J'ai déjà mes petites idées. En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée!

Le Leo Club, A Nice.

10 juin 11 , 3 : 33.

Je ne sais pas si beaucoup de sudistes me lisent, mais j'ai dis que je ferais passer l'info donc :

si vous êtes du sud et que vous avez envie d'aider une association, lisez cet article, et allez voir cette page sur facebook.

Ils ont besoin de bénévoles, d'aides financières pour pouvoir réaliser le rêve de personnes qui n'ont pas la chance d'être en bonne santé, ou autre, entre autre.

Là, dans l'article cité ci-dessus,l'opération consiste à ce que des enfants malades dessinent leur rêve en dessin. Par la suite, un jury décidera de qui sont les gagnants (et ils espèrent qu'ils le seront tous...).

C'est bien de donner un peu de son temps,au moins, non?
Comme il est bien de donner de son sang, par exemple !

Dream.

10 juin 11 , 2 : 05.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/flag.jpgIl y a quelques jours, je suis tombée sur ce short. Je le voulais,mais il était out of stock, alors j'étais un peu dégoutée pour une fois que je tombais sur un item qui me plaisait vraiment.

Je me disais qu'il serait peut être back in stock, et tout à l'heure, que vois-je? Il est là, dans toutes les tailles.

Je préviens donc Emilie ( voyez comme je suis solidaire) , j'hésite sur la taille puis je me dis qu'il vaut mieux prendre une taille 10 (topshop taille pas super grand, rassurez-moi ?! ) car je veux pas d'un truc trop moulant et que je suis une fausse fine (enfin jamais de ma vie je suis rentrée dans du 34  quoi, sauf quand j'étais petite, contrairement à ce que l'on croit....).

Je déteste les  t-shirs souvenirs qu'on achète du style " I <3 Paris "  (je dois avouer que j'ai un I <3 NY, offert par Baptiste, et un I <3 LA, offert par le père de la petite fille que je gardais quand j'étais au lycée  mais c'est pas la même chose ! ahah)
En tout cas, je peux vous assurer que le jour où j'irai voir l'Amerique, avec les copains pour un Road Trip, ou pour aller voir Bitchasse , par exemple, je le porterai avec joie ! Quand j'ai vu ce short, je l'ai trouvé vraiment trop chou ! Et j'ai déjà vu des vêtements que j'aimais beaucoup avec le drapeau américain mais à chaque fois,impossible de  tomber dessus. Je ne dirai pas non à un t-shirt ou à une veste, par exemple.Puis un jour, j'aurai les converses, obligé. Bref.

Y'a plus qu'à espérer que j'aurai pas un mail qui me dira " désolé, il n'est plus en stock on ne va pas pouvoir honorer votre commande " ou " désolé, votre colis a été perdu dans la mer" , et qu'il soit ni trop grand, ni trop petit.

Et je vous l'accorde, quand j'aime d'amour quelque chose, je peux vite devenir très très ...conne?

Pour l'avoir, c'est ici. Je crois qu'on été pas mal à avoir craqué dessus. De rien ! ;)

pix : prise sur le site Topshop !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast